Archives Journalières: 23 février 2012

Traveling Stitcher – LHN 61

Il y a bien longtemps de ça, plus de 2 ans déjà, j’avais acheté la fiche Little House Needleworks (LHN) numéro 61, « the traveling stitcher » , réalisée pour l’expo de Nashville en 2009. Evidemment comme souvent, elle a été rangée assez vite….Mais voilà que ce matin, je me dis que je regarderai bien mes petites fiches! Et la, OH AH!, mais que c’est mimi ça, je la ferai bien la toute de suite, maintenant, cette grille!!! Et puis comme elle etait vendue en semi-kit avec les fils Crescent Colours, il n’y avait pluka!

Vous vous rappelez? Non? alors la voici…

 

Et puis, comme d’habitude je vous montre mes petites croix du jour 🙂

Pour le montage, je n’y suis pas encore mais j’ai déjà quelques idées que je montrerai bientôt!

Ce diaporama nécessite JavaScript.